Résultat de recherche d'images pour "plante cellulite"

Physiologiquement, chez la femme, les hanches, les fessiers et les cuisses sont des zones d’accumulation sélective d’eau et de graisse responsables de la cellulite. La cellulite, ou peau d’orange, est le résultat d’un changement de structure des tissus adipeux logés sous l’épiderme. Elle donne à la peau une apparence « bosselée », jugée disgracieuse.

Cette présence de cellulite est la conséquence de facteurs hormonaux, génétiques et le fruit également d’une alimentation trop riche et d’une sédentarité trop importante.

Il est possible d’améliorer l’apparence de la cellulite par divers moyens.

Premièrement il est possible d’agir sur la cellulite en profondeur à l’aide de formules drainantes qui assureront le déstockage des adipocytes.

Celluseve du laboratoire Herbalgem

HerbalGem - Cellusève Bio 250ml

 

Cette formule associe la sève fraîche de bouleau aux extraits de bourgeons de bouleau, cassis et frêne pour favoriser l’élimination et l’amincissement. Les bourgeons de châtaignier aident à soutenir la circulation et à soulager les jambes.

 

 

Lipocyte du laboratoire NHCO


Lipocyte est un concentré de 15 actifs dont 3 acides aminés spécifiques, du marc de raisin aidant à réduire l’aspect de la cellulite pour une peau plus lisse, un extrait de thé vert contribuant au déstockage des graisses, du sureau favorisant l’élimination par un effet drainant et du mélilot qui facilite la circulation pour des jambes plus légères.

 

Cellustepper des laboratoires NHCO


CelluSteper est une association de deux formules pour une action ciblée. La formule Matin renferme notamment deux acides aminés L-Tyrosine et L-Phénylalanine, un extrait de guarana riche en caféine qui aide à lutter contre les capitons de la peau, du Thé vert qui contribue à brûler les graisses et de la vigne rouge pour activer la microcirculation. La formule Soir contient du CLA 1000 concentré, des acides gras qui déstockent la graisse installée.

 

Des massages pour une action locale

Il sera également possible d’agir localement par des massages avec la technique du palper-rouler. Cette méthode est reconnue pour “casser” de manière efficace la cellulite Elle favorise la lipolyse (destruction des cellules graisseuses), améliore la circulation lymphatique et sanguine, atténue l’aspect “peau d’orange”, lisse et assouplit la peau.

Pour cela formez un bourrelet entre le pouce et l’index puis faites le rouler sous vos doigts de haut en bas. 

Afin d’obtenir des résultats bénéfiques, il est astucieux de combiner le palper-rouler à une huile de massage végétale. On pourra pour cela utiliser l’huile essentielle de baie de genièvre diluée dans de l’huile végétale de noisette. 

 Résultat de recherche d'images pour "palper rouler schéma"