Pourquoi utiliser le draineur Aqualyse:

AQUALYSEdu laboratoire NHCO Nutrition est un concentré purifiant qui aide à la détoxication de l’organisme. C’est un complément alimentaire adapté aux personnes souhaitant purifier leur organisme, ponctuellement ou en accompagnement d’un régime.

Aqualyse agit à différents niveaux :

– Il aide à la détoxication hépatique

– ll facilite l’élimination rénale

– ll contribue au déstockage des graisses

L’action drainante est réalisée par les queues de cerises, les feuilles de pissenlit et le chiendent. Ces trois plantes stimulent l’élimination rénale. Celles-ci réduisent la rétention d’eau et soulagent les sensations de jambes lourdes, de ventre gonflé et diminue la prise de poids.

La composition unique d’Aqualyse fait, entre autre, la part belle aux acides aminés. L’Arginine et la Citrulline sont deux acides aminés essentiels au cycle de l’urée, mécanisme du corps permettant l’élimination de l’ammoniac, produit final de dégradation des protéines, ce qui permet de détoxifier efficacement le foie.


Les vitamines C et E sont reconnues pour leur action protectrice sur les cellules. Elles luttent contre le stress oxydatif résultant des radicaux libres. La lécithine et la choline, vont quant-à-elles favoriser le métabolisme des graisses.

Les extraits de thé vert et de maté du complexe lipolytique viennent ajouter un bonus « minceur » à cette cure grâce à leurs actions brûle graisses et drainantes.

Posologie:

Les 10 premiers jours, diluez 20 ml/jour d’Aqualyse dans un verre d’eau.
Les 10 derniers jours, diluez 30 ml/ jour dans un verre d’eau.

Au goût plaisant de fruits rouges.

Le concentré Aqualyse NHCO va est facilement assimilé par le corps, limitant ainsi les troubles digestifs.

Agiter le flacon avant utilisation. Bien refermer après ouverture, conserver au frais et consommer dans les 30 jours.

Complément alimentaire réservé à l’adulte, excepté aux femmes enceintes et allaitantes. Déconseillé aux personnes souffrant d’occlusion biliaire ou d’allergie aux dérivés salicylés.