Le système immunitaire défend notre organisme contre les agressions extérieures. Les carences, surcharges, déchets, toxines, et acidité de nos liquides physiologiques ont une incidence sur le système immunitaire. Préserver et renforcer ses défenses immunitaires naturelles est un moyen pour mieux faire face aux multiples agressions extérieures.

Ergyphilus Plus 

Muqueuse intestinale et microbiote sont fragiles. Le stress, une alimentation déséquilibrée, la consommation répétée de médicaments, d’antibiotiques, peuvent provoquer un déséquilibre du microbiote ou une hyperperméabilité intestinale. L’immunité peut donc être perturbée et la susceptibilité aux infections accrue.

Ergyphilus Plus est composé de lactobacilles et de bifidobactéries sélectionnés, en particulier Lactobacillus rhamnosus GG. Cette souche, la mieux étudiée à ce jour, contribue à améliorer la résistance de l’organisme.

Ergyphilus plus s’utilisera en cure d’un mois à raison de 2 gélules par jour. La cure pourra être renouvelée jusqu’à trois mois en cas de récidives.

Il peut être associé à l’Ergymunyl qui est composé d’échinacée, de plantain, de romarin et de l’extrait de pépins de pamplemousse reconnus pour aider à la défense de l’organisme.

Endomune

Endomune™, Défenses immunitaires. Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Aide à renforcer les défenses contre les agressions extérieures

Endomune contient 31 actifs concentrés, dont la L-Glutamine associée à de l’échinacée, du curcuma et des vitamines C et D qui soutiennent le bon fonctionnement du système immunitaire ainsi que du ginseng qui stimule la vitalité de l’organisme, notamment lors des périodes de fragilité.

Endomune renferme des antioxydants, notamment le curcuma, le Manganèse, la vitamine C et le Zinc qui favorisent la protection cellulaire face au stress oxydatif.

L’extrait de Camellia sinensis aide à renforcer les défenses de l’organisme contre les agressions extérieures.
Les extraits d’éleuthérocoque et de ginseng qui stimulent toute la vitalité de l’organisme.

Conseils d’utilisation Matin Soir
Phase d’attaque – 1 semaine 2 gélules 2 gélules
Phase de suivi – 1 semaine 2 gélules  
2 semaines / À renouveler si nécessaire.

 

EPP 700

 

L’Extrait de Pépin de Pamplemousse est tiré du pamplemousse Citrus paradisi. L’EPP 700® est une solution contenant des bioflavonoïdes (minimum 700 mg / 100 ml) et de la Vitamine C (min 3000 mg / 100ml) qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire et aident à réduire la fatigue. Ces molécules antioxydantes protègent également nos cellules du vieillissement prématuré.

Pour les enfants de plus de 3 ans prendre 3 gouttes par tranche de 10 kilos de poids corporel, 2 fois par jour, diluées dans de l’eau. Chez l’adulte on pourra prendre 15 à 25 gouttes 3 fois par jour diluées dans de l’eau.

 

Immunogem

Immunogem aide à renforcer les défenses de notre corps grâce aux propriétés antioxydantes de la jeune pousse de rosier sauvage, naturellement riche en vitamine C, et des bourgeons de sapin pectiné.

Le bourgeon de cassis renforce l’action des deux autres composantes.

Pour toute la famille, 5 à 15 gouttes par jour, en dehors des repas, directement pures sur la langue ou diluées dans de l’eau ou du miel.

 

Phytostandard Cyprès-Echinacée

Phytostandard Cyprès-Echinacée est un complexe d’extrait de plantes fraîches qui active les défenses naturelles de l’organisme et renforce le système immunitaire.

Il protège contre de nombreuses infections virales ou bactériennes et favorise l’élimination des organismes infectieux.

La posologie est de 2 comprimés par jour, 4 jours par semaine pendant 1 mois. La posologie peut être augmentée à 6 à 8 comprimés par jour en cas d’infection.

 

Pediakid Immuno-fort

Spécifiquement adapté à l’enfant et formulé à partir de nectar d’Agave, un sucre d’origine constitué de sucres naturels, non raffinés, Pediakid Immuno-fort aide à soutenir l’ensemble des défenses de l’organisme de l’enfant grâce au cuivre et à la vitamine C qui participent au bon fonctionnement du système immunitaire.

Les extraits d’Échinacée, de Ginseng et de Baie d’Églantier qui contribuent aux défenses naturelles de l’organisme complètent cette formule .

Pediakid Immuno-Fort peut être utilisé dès que l’alimentation est diversifiée. Avant 5 ans on donnera 1 cuillère à café matin et midi après le repas et après 5 ans 2 cuillères à café matin et midi. On effectuera une cure de 1 à 2 mois qui pourra être renouvelée plusieurs fois dans l’année si nécessaire.

 

Renforcer le système immunitaire avec l'échinacée